Pour célébrer la journée mondiale de la Croix-Rouge, le samedi 30 mai et pour la onzième année, la Croix-Rouge monégasque mettra en vente de nombreux articles collectés durant l’année.

Chaque jour, les bénévoles du service social de la Croix-Rouge monégasque donnent une seconde vie à des vêtements et autres articles déposés à la Croix-Rouge par les habitants de Monaco et des alentours. Tous les jours de la semaine, sur rendez-vous, les personnes dans une situation vulnérable peuvent s’habiller convenablement et gratuitement, grâce à vos dons.

Depuis plus de dix ans, pour soutenir les nombreuses actions menées par la Croix-Rouge monégasque, les articles neufs ou plus luxueux sont mis en vente lors de la traditionnelle braderie annuelle, à l’espace Léo Ferré de Fontvieille depuis 2013. Ces articles sont ainsi triés et mis en vente à la braderie du 30 mai prochain. La Croix-Rouge vous attend nombreux à cet événement où vous pourrez trouver des objets, vêtements, accessoires, bijoux et meubles à des prix défiant toute concurrence.
A noter que tous les fonds récoltés lors de cette journée seront utilisés pour former des équipes de secours dans toute l’Afrique de l’Ouest.
Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez joindre la Croix-Rouge de Monaco :

au 97 97 68 00, ou consulter le site www.croix-rouge.mc

Votre panier est vide