Mon Panier : 0 Article(s)

Je fais un don

Pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir auprès de ceux qui sont en difficulté

J'achète des goodies

J'aide la Croix-Rouge monégasque différemment, en achetant des goodies en ligne

Je m'engage

Je deviens bénévole pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir au quotidien

Campagne digitale #jesuiscroixrouge

Covid-19 : La Barclays réaffirme son soutien à la Croix-Rouge monégasque

Campagne #inarretables

Publié le 01.06.2021

La Croix-Rouge monégasque et le CHPG travaillent main dans la main depuis de nombreuses années. Les 2 entités ont su au fil du temps mettre en place une collaboration solide.

La cellule « Assistance Hospitalière » en témoigne avec la présences des dames en rose de la Croix-Rouge au sein de l’hôpital. Et nombreux de nos bénévoles sont également infirmiers, aide soignants, médecins … au Centre Hospitalier Princesse Grace.

L’année dernière a été une année sans précédent pour le personnel et les volontaires qui ont continué sans relâche à soigner, former, protéger, et venir en aide aux personnes qui en avaient besoin.

Cette campagne de communication en lien avec le thème #inarretables de la Journée Mondiale de la Croix-Rouge 2021, avait pour but de montrer ce partenariat fort qui unit la Croix-Rouge de Monaco avec le CHPG, une façon de rendre hommage à ces hommes et ces femmes qui défendent les mêmes valeurs solidaires. Au travers de ces photos vous découvrirez quelques-unes de ces personnes engagées qui font la force de nos actions.

Beatrice Borroméo, Benoîte de Sevelinges, Directrice du CHPG ou encore Frédéric Platini, Secrétaire général de la CRM se sont prêtés au jeu des portraits. Découvrez les photos en cliquant ici.

Ensemble, nous sommes #inarretables ! 

Copyright photos CRM/CHPG/P.Fitte

Autres actualités

14.10.2021
La Croix-Rouge monégasque en déplacement à Genève

Le mardi 12 octobre 2021, S.A.S. le Prince Albert II et une délégation de la Croix-Rouge monégasque s’est rendue à Genève au siège de la Féd...

Découvrir l'actualité  
03.10.2021
Covid-19 : La Barclays réaffirme son soutien à la Croix-Rouge monégasque

Monaco, le 9 septembre 2021 Alors que l'impact de la pandémie continue de se faire sentir, la Croix-Rouge monégasque a de nouveau reçu un don d...

Découvrir l'actualité