Jeudi 24 septembre, la Croix-Rouge monégasque a reçu la Croix-Rouge italienne à son siège, boulevard de Suisse.

remise_chque

A cette occasion, M. Narmino, Vice-président, et M. Platini, Secrétaire général de la Croix-Rouge monégasque ont eu le plaisir de remettre un chèque d’un montant de 12 918 € à la délégation italienne présente, dans le but de subvenir aux besoins en matériel de cuisine pour le camp des migrants situé à la gare de Vintimille.

Cette aide financière s’ajoute à la mobilisation déjà effective depuis plusieurs semaines, des bénévoles de la Croix-Rouge monégasque sur le camp aux côtés de leurs confrères italiens, et au soutien de nos généreux donateurs.

La Croix-Rouge monégasque maintient son appel à la générosité du public. Les besoins sont toujours aussi importants et ciblés : couvertures, manteaux/blousons, vêtements chauds et de pluie ainsi que sous-vêtements, chaussures fermées et chaussettes pour homme, femme et enfant. La remise des colis à la Croix-Rouge italienne sera effectuée de manière régulière, par nos volontaires qui contribuent à la gestion du camp.

Vous pouvez également faire un don affecté pour soutenir l’action Croix-Rouge auprès des migrants en Italie via le site web de la Croix-Rouge monégasque :

www.croix-rouge.mc

ou par courrier postal :
Croix-Rouge monégasque
27 bd de Suisse
98 000 MONACO

Chèques à l’ordre de « Croix-Rouge monégasque », sans oublier de préciser « action migrants Italie » .

Votre panier est vide