Comme chaque année, à la période estivale, la Croix-Rouge de Monaco, se prépare pour son prestigieux Gala. La soirée se tiendra le samedi 25 juillet à 20h30 à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Le célèbre chanteur Sting, donnera un concert exceptionnel à l’occasion de cette soirée grandiose qui réunira de nombreuses personnalités ainsi que des donateurs du monde entier.

Photo Credit Kevin Mazur-WireImage

Une soirée chic, avec strass et paillettes, mais pas seulement….

Les invités par leur présence et leur générosité, contribueront au financement des activités locales et internationales de la Croix-Rouge monégasque, un soutien précieux qui lui permet d’être active auprès des populations les plus vulnérables.

A cette occasion, un artiste de renom offrira une œuvre à la Croix-Rouge qui viendra compléter le précieux patrimoine d’art que la CRM a acquis depuis de nombreuses années. Pour cette 67ème édition Manuel Mérida offrira une œuvre en bois, acrylique, verre, pigment et moteur, spécialement créée pour l’occasion et intitulée « ManuCroix Rouge » signée et dédicacée « En reconnaissance à l’immense labeur réalisée par la Croix-Rouge Internationale dans le monde. »

Pour toute information veuillez-vous adresser à la Croix-Rouge monégasque au : +377.97.97.68.00.

Votre panier est vide