Le pilote monégasque de Formule 1 Charles Leclerc a participé aux livraisons aux cotés des équipes de la Croix-Rouge de Monaco.

Monaco, le 02/05/2020 – Charles Leclerc s’était déjà impliqué avec l’écurie Ferrari pour soutenir l’action de la Croix-Rouge italienne en mars dernier. Toujours très engagé, c’est auprès de nos bénévoles de la Croix-Rouge monégasque qu’il a décidé d’aider au volant de la camionnette de l’association.

@Manuel Vitali Direction de la Communication

 

Le jeune pilote a participé aux livraisons de la Croix Rouge monégasque, d’équipements pour le Centre Hospitalier Princesse Grâce de Monaco. Il a également livré et récupéré du matériel à la Mairie de Monaco. Belle surprise pour les bénévoles et les salariés de la Croix-Rouge monégasque qui ont eu le plaisir de voir Charles Leclerc arriver au siège de l’association avec des friandises offertes par les forains.

Son humilité, son intérêt pour nos actions et son soutien sont un réconfort dans la lutte de cette crise pour tous nos volontaires.

La Croix-Rouge monégasque tient à remercier sincèrement tous les volontaires et tous les donateurs pour leurs actions et leur engagement.  Chaque contribution permet à la Croix-Rouge de Monaco, de continuer à mener une action essentielle dans le dispositif de lutte contre cette pandémie.

Vous pouvez aussi contribuer à nos actions en faisant un don à la Croix-Rouge monégasque via son site Internet : www.croix-rouge.mc, ou par chèque à l’ordre de la Croix-Rouge monégasque, virement bancaire, ou espèces.

Suivez nos actualités sur notre facebook Croix-Rouge de Monaco, sur le twitter et l’instagram Croix-Rouge monégasque (@croixrougemc) ainsi que sur notre page Youtube.

 

Votre panier est vide