Mon Panier : 0 Article(s)

Je fais un don

Pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir auprès de ceux qui sont en difficulté

J'achète des goodies

J'aide la Croix-Rouge monégasque différemment, en achetant des goodies en ligne

Je m'engage

Je deviens bénévole pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir au quotidien

Conférence de presse du 14 février 2024

Lancement du concours vidéo organisé par la Croix-Rouge monégasque

Robbie Williams au 74ème Gala de la Croix-Rouge monégasque

Publié le 13.07.2023

Le Gala de la Croix-Rouge monégasque est l’un des événements les plus prestigieux de la Principauté de Monaco. Cette année, l’ambassadeur de l’événement sera Robbie Williams qui donnera un concert exclusif le 29 juillet 2023 à la Salle des Étoiles dans le cadre du Monte-Carlo Summer Festival !

25 ans de carrière, plus de 85 millions d’albums vendus… et un record historique : celui du premier artiste solo ayant cumulé le plus grand nombre d’albums classés N°1 des charts au Royaume-Uni. Il détrône ainsi Elvis Presley et suit de très près les Beatles.

2023 risque de devenir l’une des années les plus folles dans la carrière de Robbie Williams. Après un retour fracassant en 2022, le chanteur semble avoir décidé de mettre les bouchées doubles cette année puisque sa plus grande tournée est lancée avec plus de 70 dates.

La sortie de l’album XXV en septembre 2022 marque le fait – remarquable et indiscutable – que plus de vingt-cinq écoulés depuis que Robbie Williams a quitté le boys band Take That pour entamer une carrière solo que personne, pas même lui, ne pouvait encore imaginer. La tournée XXV offre une perspective nouvelle et propose des versions revisitées ou comme Robbie pourrait le dire, « retravaillées, ré-imaginées et ré-aimées » de sa plus ancienne chanson « Angels », à la plus récente, « Lost ».

Indiscutablement intriguant, son concert promet mille surprises à l’occasion du Gala de la Croix-Rouge monégasque à la Salle des Étoiles.

Autres actualités

20.02.2024
Lancement du concours vidéo organisé par la Croix-Rouge monégasque

En 2023, la Croix-Rouge monégasque a formé 5000 personnes aux gestes de premiers secours, dont les élèves de 5ème des collèges Charles III, FANB...

Découvrir l'actualité  
16.02.2024
Conférence de presse du 14 février 2024

  16/02/2024 : Le mercredi 14 février 2024, la Croix-Rouge monégasque a reçu en son siège tous les médias locaux pour présenter le bilan de...

Découvrir l'actualité