67ème édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque
Publié le 28.07.2015Lors de cette soirée, le Patrimoine de la Croix-Rouge monégasque s’est enrichi d’une nouvelle œuvre grâce au geste de l’artiste vénézuélien Manuel Mérida qui a offert l’installation « Manucroix Rouge », « En reconnaissance à l’immense labeur réalisé par la Croix-Rouge Internationale dans le monde. »
La Croix-Rouge monégasque se réjouit du succès de cette soirée et remercie l’ensemble des acteurs de cet événement ainsi que les partenaires pour leur générosité : la Maison de Joaillerie Repossi, la Société Netjets, le Crédit Suisse de Monaco, le Club Allemand International de Monaco et la famille Scheufele de la Maison Chopard-Genève, la Maison Daniela Bentivoglio Monte-Carlo, Monsieur Alexander Ruebben, la compagnie Silversea Cruises, Monsieur et Madame Polito, la Maison Akris Monte-Carlo ainsi que la société Stoli Group.
Ce 25 juillet, le Gala de la Croix-Rouge monégasque (CRM) avait des allures de château de Versailles avec une transformation très réussie de la Salle des Etoiles du Sporting de Monaco, en galerie des Glaces.
Cette soirée de charité très glamour a été rythmée par les sons pop rock de Sting mais également par le tirage au sort des 9 prestigieux lots de la Tombola
La Croix-Rouge monégasque et son Président S.A.S. le Prince Albert II, n’ont pas manqué de remercier les 850 convives, qui par leur participation, ont offert à la CRM la possibilité de développer ses activités humanitaires envers les populations vulnérables.
Un gala de la générosité qui permet de recueillir chaque année plus de 400.000 €. Ces fonds permettront de poursuivre les activités sociales locales et l’action d’urgence à l’international.
Autres actualités
la Croix-Rouge monégasque à la No Finish Line
Monaco le 26/11/2024 : Cette année encore, la Croix-Rouge monégasque s’est engagée aux côtés de la No Finish Line en faveur des enfants défavo...
Les Petits Etats solidaires de l’Espagne
Monaco le 11/11/2024 : Depuis le 29 octobre, des phénomènes météorologiques extrêmes ont touché l'Espagne qui doit désormais faire face aux dé...