Mon Panier : 0 Article(s)

Je fais un don

Pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir auprès de ceux qui sont en difficulté

J'achète des goodies

J'aide la Croix-Rouge monégasque différemment, en achetant des goodies en ligne

Je m'engage

Je deviens bénévole pour aider la Croix-Rouge monégasque à agir au quotidien

Six jeunes filles de l'équipe nationale jeunesse de football féminin d'Afghanistan à la CRM

4 juin 2024 : Conférence organisée par la Jeune Chambre Economique

74ème Gala de la Croix-Rouge monégasque

Publié le 31.07.2023

Samedi 29 juillet 2023, en présence de LLAA.SS Le Prince Albert II et La Princesse Charlène, accompagnés de Mlle Camille Gottlieb, Responsable de la section jeunesse, 800 convives ont assisté au 74ème gala de la Croix-Rouge monégasque dans la prestigieuse Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo.

Pour ouvrir la soirée, les maîtres de cérémonie, Alice Taglioni et Yann Antony Noghès ont présenté les actions de la Croix-Rouge qui agit tant à l’échelle nationale qu’internationale. Les images symboles des actions de la Croix-Rouge monégasque ainsi que le film de ses actions ont été projetés devant les convives.

Danse, feux d’artifices et une tombola au profit de la Croix-Rouge monégasque dotée de six lots prestigieux dont le 1er lot offert par S.A.S. la Princesse Charlène, Vice-Présidente de la Croix-Rouge, ont ponctué cette soirée de prestige. C’est à minuit passé que Robbie Williams a mis le feu en interprétant ses plus grands tubes.

Cette année, l’artiste belge Philippe Geluck, véritable homme-orchestre, dessinateur, humoriste, comédien, homme de radio et de télévision,  a offert pour le gala l’une de ses œuvres : « Red Cross Cat », son célèbre chat qu’il a mis en scène, une croix rouge dans les bras.

La Croix-Rouge monégasque se réjouit du succès de cette soirée et remercie l’ensemble des acteurs de cet événement ainsi que les partenaires pour leur générosité : La Maison CIRIBELLI, la Maison AUDEMARS PIGUET, M. et Mme Roberto POLITO, la Société Sabrina Monte-Carlo, la Bank Julius Baer (Monaco) et la Maison KRISTENSEN.

Un gala de la générosité qui permet de recueillir chaque année des fonds afin de poursuivre les activités sociales locales et les actions d’urgence à l’international.

Autres actualités

21.06.2024
Vente aux enchères d'un sac Kelly d'exception à l’occasion du 75ème gala de la CRM

Monaco 21/06/2024 : A l’occasion du 75ème Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui aura lieu le 19 juillet 2024, un sac Kelly d’exception, offert ...

Découvrir l'actualité  
19.06.2024
Festival TV 2024 : prix de la Croix-Rouge monégasque

Monaco 19/06/2024 : Le mardi 18 juin 2024 a eu lieu la clôture du 63ème festival de Télévision de Monte-Carlo. Parmi les nombreux prix qui ont é...

Découvrir l'actualité