Le 27 juillet prochain, dans la prestigieuse Salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, se déroulera le Gala annuel de la Croix-Rouge monégasque, présidée par S.A.S. le Prince Albert II. Un rendez-vous monégasque devenu incontournable, qui permet à l’association de poursuivre son œuvre auprès des personnes qui en ont besoin…

Cette année encore, pour ce 70ème Gala, la Croix-Rouge monégasque promet d’étonner quelques 800 privilégiés lors du dîner de prestige en compagnie d’invités de marque, en présence du Couple Princier.

Un Gala commémoratif de 70 années d’action, pour cette grande dame qu’est la Croix-Rouge monégasque… Afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire, les invités auront le plaisir d’entendre le célèbre chanteur Seal et de participer à la prestigieuse tombola pour peut-être remporter un des somptueux lots mis en jeu.

Sans aucun doute, ce 70ème Gala promet d’être exceptionnel et sera l’occasion pour la Croix-Rouge monégasque de remercier ses convives pour leur fidélité et leur générosité.

Votre panier est vide
Redimensionner les textes
Contraste augmenté