A l’occasion de la visite officielle en Principauté du Président de la République du Mali, le dimanche 30 et le lundi 31 octobre, S.E.M. Amadou Toumani Touré, la Chambre de Développement Economique a organisé, à la demande des autorités maliennes, des rendez-vous avec des entreprises monégasques actives dans les secteurs du négoce international, notamment agroalimentaire, des télécommunications et de la logistique internationale.

A la suite de ces rendez-vous, une présentation économique, a été réalisée par Madame Sangare Niamoto Ba, Ministre des investissements de l’industrie et du commerce de la République du Mali en présence, outre le Président du Mali, de Messieurs José Badia et Marco Piccinini respectivement, Conseiller de Gouvernement pour les Relations Extérieures et Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l’Economie.

Visite de l’exposition en présence du Président Malien et de M. Narmino, Secrétaire Général de la Croix-Rouge Monégasque.

Ce fût également l’occasion pour le Secrétaire Général de la Croix-Rouge Monégasque, M. Narmino, de rencontrer le Président Malien pour visiter l’exposition de Sébastien Darrasse dans le hall du Parking des Pêcheurs. Sébastien Darrasse, photographe a réalisé des reportages photos sur les projets humanitaires de la Direction de la Coopération Internationale et notamment sur des projets en collaboration avec la Croix-Rouge Monégasque tels que le soutien à un orphelinat, un centre d’études, et un centre de rééducation et d’appareillage au Mali.

Photo de l’Exposition de Sébastien Darrasse.

Votre panier est vide