Monaco, le 17/10/2019 – La No Finish Line est un événement solidaire qui existe depuis 1999 à Monaco. Placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Souverain Albert II, cette course est ouverte à tous, licenciés ou non, coureurs et marcheurs.

L’édition 2019 aura lieu du 16 novembre à 14h00 au 24 novembre 2019 à 14h00 au Chapiteau de Fontvieille.

Le principe est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un circuit d’environ 1 400 mètres, ouvert 24h/24 durant 8 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité.

Grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, pour chaque kilomètre parcouru, l’association Children & Future reverse 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

La Croix-Rouge monégasque est fortement engagée auprès de la jeunesse. Avec son pôle avenir et au travers de ses activités sociales, elle mène de nombreuses actions pour les enfants et les jeunes.

  • Chaque année, elle participe à la No Finish Line avec une équipe de bénévoles qui battent des records.
  • Elle assure également les premiers secours sur le circuit durant toute la durée de l’évènement.
  • Elle participe aussi à l’organisation de diverses animations, notamment pour le Monaco Collectif Humanitaire.

Cette année, un mécène de la Croix Rouge monégasque, souhaitant rester anonyme, reversera à Children & Future 1€/km parcouru par tous les jeunes de moins de 20 ans, venus sur le circuit du 16 au 24 novembre. Un geste généreux qui contribuera à accroitre sérieusement le montant récolté lors de la course.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet de la No Finish Line 

Votre panier est vide