Le Samedi 31 Mai 2014, 8h30, La Croix-Rouge Monégasque vous invite à partager un moment de convivialité à l’espace Léo Ferré.

En plus de pouvoir faire de bonnes affaires lors de la traditionnelle braderie, vous aurez l’opportunité de découvrir en famille les activités menées tout au long de l’année par les différentes sections de la Croix-Rouge.

Vous êtes attendus nombreux à cet événement, avec au programme de la journée:

  • Des animations ludiques pour les plus jeunes afin de découvrir le monde de la Croix-Rouge et les valeurs humanitaires ;
  • Un stand de présentation de la Croix-Rouge monégasque pour rencontrer des bénévoles et découvrir les différentes branches qui la composent : secourisme, infirmières, humanitaire internationale, sociale… ;
  • Une grande braderie et ses affaires en or (vêtements de luxe bébé/enfant/femme/homme, maroquinerie, accessoires de mode, matériel de puériculture, jouets, meubles, objets décoratifs, bijoux…) ;
  • Une tombola avec des lots exceptionnels (des soins bien être au Thermes de Monaco, un brunch au Monte Carlo Bay, un dîner pour 2 au Café de Paris, …)
  • Une exposition photo : « Onze femmes face à la guerre » de Nick Danziger réalisée pour le Comité International de la Croix-Rouge.

A noter que dès aujourd’hui, vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants de 3 à 12 ans à des ateliers découvertes de 1h30. Ils seront accueillis uniquement sur pré-inscription par les équipes de la Croix-Rouge, puis répartis sur des ateliers ludiques en fonction de leur âge. A l’issue de la journée, ils recevront un diplôme de participation ainsi qu’un cadeau surprise.

Nous vous attendons donc nombreux pour cette journée exceptionnelle dont l’intégralité des profits permettra de former des secouristes au Niger. Pour tout renseignement complémentaire et pour les pré-inscriptions.

Rendez-vous sur : www.croix-rouge.mc .

Contacts :
Aurélie Garaccio
agaraccio@croix-rouge.mc
+377 97.97.68.22
Guillaume Papucci
gpapucci@croix-rouge.mc
+377 97.97.68.22

Votre panier est vide