Vendredi 3 août – Salle du Sporting

C’est dans le cadre magique du Sporting d’Eté de Monte-Carlo, que la Croix-Rouge monégasque a été heureuse de recevoir de nombreux invités pour son Gala annuel. Ce fût l’occasion de témoigner sa profonde reconnaissance à tous ceux qui soutiennent ses actions avec tant de générosité.

Les difficultés et les problèmes liés à la détresse humaine, de plus en plus douloureuse, réclament sans cesse du Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge une présence et une participation efficaces et constantes.

Tout au long de l’année écoulée, pendant plus de 38 000 heures, 500 bénévoles se sont investis dans les différentes missions où infirmiers, secouristes, équipes médicales et d’assistance étaient nécessaires. Plus de 42 000 personnes ont bénéficié d’une aide concrète de la Croix-Rouge monégasque, plus de 600 000 € ont été consacrés aux secours internationaux et plus de 800 000 € à l’action sociale à Monaco et dans les environs immédiats.

Encouragées et soutenues par l’engagement profond et les convictions dynamiques de S.A.S. le Prince Albert II, Président de la Croix-Rouge monégasque, toutes les sections d’activités répondent au même idéal humanitaire. Et c’est avec votre aide, votre confiance et votre générosité qu’elles peuvent en assumer les exigences et les difficultés.

Votre panier est vide