L’exposition des 70 ans de La Croix-Rouge a fermé ses portes samedi dernier, le 3 mars 2018, jour anniversaire des 70 ans de la CRM.

S.A.S. le Prince Albert II a été accueilli à Son arrivée par les membres du Comité Exécutif de la CRM ainsi que des membres du Conseil d’Administration..

Étaient également présents M. Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Intérieur, Stéphane Valéri, Président du Conseil National. Une centaine de bénévoles de la CRM avaient été conviés à la clôture de l’exposition.

Cette exposition a permis de retracer les temps forts de la Croix-Rouge monégasque, en mettant en avant l’engagement, le travail des Présidents successifs, des salariés et des bénévoles de l’Association.

À l’occasion de cet événement, un timbre anniversaire a été édité pour rappeler l’action des quatre Présidents de la CRM qui se sont succédé depuis 1948.

Après une longue visite S.A.S. le Prince Souverain a laissé un message sur le livre d’or pour manifester Son émotion et Son enthousiasme à la découverte des photos et vidéos présentées.

S.A.S. le Prince Albert II a également félicité les équipes de la Croix-Rouge monégasque et les scénographes pour cette exposition commémorative.

Un cocktail a clôturé cette matinée conviviale.

Un grand merci aux nombreux visiteurs, aux divers témoignages et messages de félicitations adressés aux équipes.

Votre panier est vide
Redimensionner les textes
Contraste augmenté