EXCLUSIF ! Pour fêter ses 70 ans d’actions, découvrez lors d’une exposition rétrospective unique les photos, objets, vidéos et œuvres d’art qui ont marqué l’histoire de la Croix-Rouge monégasque. Rendez-vous du 13 février au 3 mars, du mardi au dimanche de 13h00 à 19h00, Salle d’Exposition, 4, Quai Antoine 1er, à Monaco. Entrée libre et gratuite.

 

 

Monaco, le 25/01/2018 – L’année 2018 marque les 70 ans de la création de la Croix-Rouge monégasque. 7 décennies au service de ceux qui en ont besoin, à Monaco mais aussi à l’international.

Pour célébrer cet anniversaire, la salle d’exposition du 4, quai Antoine 1er accueillera du 13 février au 3 mars une exposition rétrospective retraçant l’histoire de la Croix-Rouge monégasque.

Photographies d’archives inédites, vidéos, objets et œuvres d’art seront exposés au public du mardi au dimanche, entre 13h et 19h. L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Un catalogue sera distribué aux visiteurs lors de la visite.

Un événement riche en souvenirs qui ne manquera pas d’éveiller l’émotion des visiteurs. A ne surtout pas manquer !

La Croix-Rouge monégasque va aussi fêter cet anniversaire tout au long de l’année ; pour l’occasion, un timbre à l’effigie des quatre Présidents qui se sont succédé, a été édité par L’Office des Emissions de Timbres-Poste et sera disponible à la vente dès le 3 mars, jour de l’anniversaire de la Croix-Rouge monégasque.

Votre panier est vide
Redimensionner les textes
Contraste augmenté